FHP: Fan de Harry Potter Forum rpg
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 1° ~ Le début d'une idylle.

Aller en bas 
AuteurMessage
N. Tonks
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

MessageSujet: 1° ~ Le début d'une idylle.   Sam 11 Juin - 16:14


Le début d’une Idylle

Les jambes repliées contre sa poitrine, les bras passés autour de ceux-ci et la tête posée sur ses genoux, la jeune femme était plongée dans un silence depuis de longues minutes qui allaient bientôt se transformer en heure. Les yeux fermés, elle réfléchissait. Elle ne savait pas quoi faire. Depuis de longues semaines, une appréhension et une certitude s’étaient logées en elle. Cette certitude concernait ses propres sentiments et… et Remus Lupin. Son appréhension était… que dans la guerre qui faisait rage au-dehors, elle avait peur. Pas peur de mourir, non, mais peur de mourir sans que ses sentiments soient dévoilés à celui, elle le savait, qu’elle aimait.

Le coussin du canapé à côté d’elle s’affaissa et elle ouvrit les yeux. Elle tourna la tête et les mots qu’elle allait prononcer s’évanouirent dans sa gorge. Elle déplia vivement ses jambes, heurtant la table basse au passage, la faisant vibrer et la tasse qui reposait dessus vacilla. Tendant une main, Remus la rattrapa et la remit sur la table puis d’un coup de baguette magique, nettoya le tapis sur lequel était tombé le thé. Tonks l’avait regardé faire sans bouger. Comme toujours lorsqu’il se trouvait à proximité, ses mains tremblaient et son cœur semblait vouloir sortir de sa poitrine à battre comme il le faisait.

- Je ne t’ai pas fait peur au moins ? demanda Remus en souriant.
Tonks secoua la tête.

- Non, bien sûr que non, je… réfléchissais et… je ne t’ai pas vu arriver… Comment s’est passée ton… voyage ? demanda t-elle, une lueur d’inquiétude dans le regard.
Remus haussa les épaules.
- Pas trop mal. En tous cas, j’ai essayé de ramener vers nous le plus de… mes semblables mais je n’étais pas le seul à le faire. Greyback le faisait également. Néanmoins je pense avoir convaincu quelques-uns. En tous cas, ils semblaient de notre côté…
- Je suis sûre que tu t’es bien débrouillé, affirma t-elle d’une voix un peu trop enjouée s’aperçut-elle après coup. Elle rougit et détourna aussitôt la tête pour se reprendre.
- Merci Tonks.

Nymphadora tourna de nouveau la tête. Ces deux mots semblaient la ravir au plus haut point et le regard brillant, elle regarda Remus. Ses pensées lui revinrent alors d’un coup, à la même vitesse que si elle avait reçu un cognard en plein ventre qui l’aurait fait se plier en deux et ses yeux de remplirent de larmes. Mais elle ne voulait pas le montrer. Surtout devant Remus. Néanmoins, ses larmes échappaient à sa volonté et elle détourna aussitôt les yeux pour éviter son regard. Cependant, Remus s’était aperçut du changement de comportement de la jeune femme et il lui demanda, inquiet, car il n’aimait pas la voir triste ou du moins bouleversée.

Il avait l’impression de ressentir son chagrin lui aussi. Il ne comprenait pas ce sentiment.

- Que se passe t-il ?

Elle avait évité son regard mais sa voix à présent relança la douleur qu’elle ressentait dans le ventre chaque fois qu’elle le voyait et cela ne l’aida pas à se reprendre. Remus parut ne pas savoir quoi faire. Il la regardait, impuissant. Il n’aimait pas la voir pleurer mais il ne savait pas comment la réconforter. S’il avait su qu’un seul mot en particulier l’aurait réconforté, alors il l’aurait sans doute dit, mais lui-même n’osait le prononcer. Il pensait même ne jamais le connaître mais, lorsqu’il la regardait comme en cet instant, ses pensées semblèrent s’éclaircir et une pensée de plus en plus insistante fit son apparition dans son esprit. Il la repoussa de toutes ses forces, étant sûr de ne pas la mériter… Mais instinctivement, comme si sa capacité à réfléchir avait cédé malgré lui la place à ses sentiments, il avança un bras hésitant et entoura l’épaule de la jeune femme qui laisser reposer sa tête contre son épaule en laissant ses lèvres murmurer les mots suivants.

- J’ai peur, terriblement peur…
Remus ne savait pas quoi répondre et pourtant les mots franchirent ses lèvres sans qu’il y pense.
- Ne t’inquiète pas, tout va s’arranger qu’importe tes ennuis, j’en suis sûr.
Nymphadora releva la tête et le fixa, tentant de le croire de toutes ses forces mais ses lèvres ne pouvaient s’empêcher de trembler.
- C’est impossible. Je n’ai plus confiance, plus en moi-même, plus en rien…
- Bien sûr que si, murmura à peine Remus, tu dois avoir confiance en toi, à l’avenir. Moi j’ai confiance en toi, je suis certain que tout ira mieux, tu es forte.

Des larmes roulèrent de nouveau sur son visage jeune et elle jeta ses bras autour de son cou, s’accrochant désespérément à lui, comme si son espoir était lui-même.

C’est ce que crut comprendre Remus avec surprise et il n’en était pas sûre juste avant qu’elle ne s’éloigne à nouveau tout en restant très proche eut-il l’impression. Ils se regardèrent alors quelques secondes, Tonks sembla soudain gênée et elle voulut retirer ses bras immédiatement et s’éloigner… elle n’avait pas réfléchit et avait agit sur une impulsion mais le voir si près à présent, la paralysa presque et elle se contenta de le regarder. Tout ce qu’elle pensait se reflétait très facilement dans son regard… Remus ne comprit pas ce qui le prit alors. Un serpent lové dans son ventre semblait s’être soudain agité et avant qu’il n’ait pu réalisé ce qu’il faisait, il avait rapproché son visage de celui de la jeune femme et l’avait embrassé. Nymphadora eut du mal à réaliser ce qui lui arrivait et le cœur battant à tout rompre, elle sentit les mains tremblantes de Remus se glisser dans son dos et entourer sa taille mais soudain, il sembla prendre conscience de ce qu’il n’aurait jamais dû faire et voulu retirer ses mains. C’est alors que des mains chaudes, plus jeune et douce se posèrent sur les siennes, les empêchant de se retirer. Ce simple contact sembla lui donner du courage et lui laissa croire qu’il avait peut-être une chance d’être Aimé… Il serra la jeune femme contre lui qui se laissa faire. Une fois, deux fois, elle murmura son nom, tout alla très vite, ces mots murmurés semblaient lui donner confiance en lui. Il n’avait encore jamais ressenti cette impression de légèreté, de tout oublier dans les bras de quelqu’un. Le sentiment d’être Amoureux… Tonks, elle, avait l’impression d’être au paradis. Elle frissonnait, tremblait d’Amour, elle sentait la chaleur l’envahir mais les mains de son Loup-garou préféré semblaient la guérir tandis qu’elles la frôlaient, passaient et repassaient sur elle, tandis que ses lèvres effleuraient chaque partie de son corps…

***

Nymphadora se réveilla alors et se redressa sur son lit. Ses yeux s’arrêtèrent sur Remus, assis à côté d’elle. Elle ouvrit la bouche pour poser une question mais…
- Oui, je suis là depuis assez longtemps… Tu as parlé dans ton sommeil…, murmura t-il en la fixant. Son regard semblait briller étrangement.
La jeune femme le regarda alors avec appréhension comme si elle s’en voulait déjà… Mais Remus semblait sourire. Tonks ne comprenait plus rien… Il posa une main sur sa joue, la caressa et soudain, elle sentit ses lèvres se poser sur les siennes…. avec douceur…


Écrit en 2007.
(c) N. Tonks.
C'est l'un de mes tout premiers OS (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/
remus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   Dim 12 Juin - 17:03

Shocked Ouaouh mais c génial ce que tu fait dis moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft.moninter.net
N. Tonks
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   Dim 12 Juin - 18:27

Merci I love you
& encore, c'est le plus vieux texte !

Tu as lu les autres ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/
remus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   Dim 12 Juin - 19:01

Oui mais elle c'est ma préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft.moninter.net
N. Tonks
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   Lun 13 Juin - 7:43

Ah ok XDD

Perso' ma préféré c'est "~ Il n'y a qu'une seule chose que la guerre ne parviendra jamais à vaincre." ♥️ et "~ Parce qu’il faut une fin à tout, et un début après chaque fin." me fait trop pleurer ... >_<
J'étais en larmes en l'écrivant u_____________________________________u
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

*Nymphadora se détourne et cache ses larmes ; veut pas montrer qu'elle pleure. Je veux pas mourir.... Je veux pas qu'on meurt... Teddy...*

L'avantage c'est qu'ils sont restés ensemble...
Quand je pense que Dora ne devait a pas mourir originellement, et que c'était Arthur qui devait mourir à la place de Remus...
Arthur aussi c'est une figure paternel pou Harry d'un coté rhoo >< Elle aurait pu. Et Arthur avait fait ça sa vie lui! Remus méritait d'être heureux avec sa famille, après tout ce qu'il a subit... Et en vie ><
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/
remus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   Lun 13 Juin - 9:36

Oui, chuis d'accord avec toi, quand j'ai lu que remus et tonks étaient mort, j'ai faillit pleuré, Crying or Very sad mais bon teddy est en vie au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft.moninter.net
N. Tonks
Professeur d'enchantement
Professeur d'enchantement
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 30

MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   Lun 13 Juin - 23:18

Moi, j'ai pas QUE failli xD

Oui, il est en vie au moins...
Il a juste pas grandi avec ses parents...
... Il avait même pas deux mois quand ils sont morts...
C'est injuste -__-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-other-time.forum-gratuit.net/
remus
Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
avatar

Messages : 190
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 21
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   Ven 17 Juin - 20:56

Totalement d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minecraft.moninter.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1° ~ Le début d'une idylle.   

Revenir en haut Aller en bas
 
1° ~ Le début d'une idylle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FHP :: rubrique concours-
Sauter vers: